images-3Parce que voyager ne consiste pas uniquement à découvrir des sites touristiques ou à profiter du soleil sur la plage ou encore à faire des randonnées en montagne ou en forêt…voyager c’est aussi découvrir ce qui fait la spécificité d’un pays. Et pour les amoureux du vin, la France est la destination par excellence.
En parcourant ce site, vous trouverez toutes sortes de guide qui vont vous aider à réaliser vos rêves d’oenotourisme, une activité qui est de plus en plus prisée et entreprise par ceux qui adorent voyager. Mais c’est aussi une activité pour ceux qui sont tout simplement en vacances. Pour votre passage en France, pourquoi ne pas prendre le défi de s’aventurer dans les meilleurs domaines viticoles du pays, goûter aux vins qu’on y produit et faire de vos vacances en famille, entre amis ou en solo un très beau souvenir ?
Nous vous guidons vers les meilleures destinations
Nous vous invitons ainsi à visiter notre site afin d’y trouver les meilleures destinations pour ce genre d’activités. Embarquez-vous pour une toute nouvelle manière de voyager, une expérience inédite pour la découverte des meilleures régions productrices de vins en France.
Corse, Languedoc, Alsace, Bordeaux, Bourgogne etc…les terroirs vous attendent pour une découverte gustative des meilleurs vins et des grands crus des régions françaises. Ce sera également une occasion de sortir un peu de votre train-train quotidien en découvrant les plus beaux paysages viticoles du pays. Les promenades entre les vignobles seront au rendez-vous.
Vous voulez vous initier à l’oenotourisme ? Nous vous guidons sur ce qu’il faut faire pour rencontrer les vignobles sur leurs lieux de travail et découvrir toutes les étapes nécessaires à réaliser avant que le vin atterrisse dans une bouteille.
Des activités ludiques et touristiques pendant votre séjour
La plupart des domaines viticoles de France se trouvent dans des endroits magnifiques, des paysages verdoyants avec des habitants chaleureux, idéals pour profiter des vacances. Vous trouverez dans notre site les activités récréatives, ludiques et touristiques à part celles qui sont relatives aux vins que vous pourrez faire une fois sur place. Restaurants, activités sportives, jeux pour les enfants, découvertes de musées et de monuments historiques etc…rien ne vous manquera et chacun y trouvera son compte.
Désormais, ajustez votre agenda pour une pure aventure oenotouristique vers les meilleures destinations de France et découvrez combien goûter à différentes sortes de vins produites par différentes régions et différents domaines peut être passionnant.